
B.A.M Business Activity Monitoring, comment superviser en temps réel,
la disponibilité et la performance des flux critiques des services IT.
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Quel incident doit être traité en priorité ?
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Quel est l’état général de la production informatique ?
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Les SLA sont 'ils respectés ?
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Quelles actions pro-actives à mener pour prévenir la survenue d’incidents ?
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De détecter en temps réel toute situation anormale.
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D’identifier l’origine d’une situation anormal ou d’un dysfonctionnement.
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Connaître l’impact d’un dysfonctionnement.
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Suivre les risques de non respect des engagements métiers (cut-off réglementaires, engagement de service (SLA),..)
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Avoir un suivi des incidents sur des périodes prédéfinies.
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Suivre des indicateurs de performances sur des périodes prédéfinies.
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Maîtriser l’infrastructure informatique en particulier quand elle est hétérogène.
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Réduire des coûts de possession grâce à une meilleure allocation et l’optimisation des ressources
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infrastructure et stockage tout en garantissant la qualité de service.
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Mieux anticiper les besoins à travers le « Capacity Planning ».
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Réduire les risques de dégradation de service, grâce à une meilleureproactivité des équipes.
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Meilleur efficacité des équipes grâce à des tableaux de bord standards et à des analyses objectives.
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Améliorer les relations entre la production, les métiers et les infogérants.
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Aide à la mise en œuvre des Best Practices ITIL de Capacity Management allant jusqu’à la certification ISO 20 000.