Ils travaillent chez Arben, ils vous en parlent



Dans une entreprise de services, c’est le capital humain qui crée la valeur délivrée aux clients. Tel est notre postulat et nous nous y tenons. Ainsi, nous poursuivons une politique de ressources humaines attentive à chaque collaborateur, tant au niveau de ses missions qui se doivent d’être en parfaite adéquation avec ses compétences que de ses perspectives d’évolution au sein du groupe à moyen et long terme.


Chef de Projet

Thierry VANROY
tvanroy@arben.fr


Mon désir d’intégrer ARBEN a été stimulé en grande partie par nos managers, un binôme complémentaire et compétent dans leurs domaines respectifs et surtout rassurant quand on démarre une nouvelle expérience professionnelle. L’esprit d’équipe que j’ai connu en rejoignant ARBEN, ne fait que s’améliorer au fil de l’évolution de l’entreprise et me permet d’avancer de manière constructive lors des différentes phases des projets, ainsi que l’aide sur l’encadrement de l’équipe en place chez notre client BNP. Enfin, les projets d’envergure tel que la signature d’une TMA et l’exclusivité des projets d’évolutions applicative n’aurait pu se faire sans une équipe soudée et réactive. La Création de l’agence de Lille après deux ans d’existence démontre aussi l’envie d’avancer d’ARBEN et de proposer des défis toujours plus intéressants.



Chef de Projet

Christophe Garcia
cgarcia@arben.fr


En parfaite adéquation avec mes dirigeants, j’ai pu mener sereinement ma mission en tant que chef de projet au sein de Carrefour Banque. Une écoute et un suivi régulier de la part du staff au complet m’a permis de connaître une pleine réussite, de la conception jusqu'au déploiement du Livret Carrefour Banque. Sans oublier, l’équipe Arben proactive au niveau du recrutement, qui a débouché sur l'intégration de nouveaux collaborateurs tout au long de ce projet.



Analyste Programmeur

Vincent Lubet
vlubet@arben.fr


Je suis en poste chez Arben depuis mars 2012 en tant qu’analyste programmateur pour le compte de Dekra Automotive Solutions à Bordeaux. Des entrevues régulières avec nos responsables, des événements organisés pour les collaborateurs : il y a une vraie proximité avec les dirigeants, un réel engagement de leur part. Les missions qui me sont confiées, conjuguées à ce bel état d’esprit, contribuent à mon épanouissement professionnel.



Technicien Support

Franck Delobel
fdelobel@arben.fr


Lorsque j’ai été recruté, Arben Nord n’existait pas encore. Lors de mon entretien d’embauche, le projet de développer une filiale sur la métropole lilloise m’a été présenté. Le discours très « humain » ce jour-là m’a immédiatement convaincu ! En poste chez notre client Humanis, j’ai eu l’agréable surprise de voir Arben Nord se développer rapidement, comptant aujourd’hui 9 collaborateurs. Nous faisons notre maximum pour que la société se développe davantage encore dans les années à venir.



Parce qu’un collaborateur épanoui et accompli professionnellement, c’est un consultant performant et pertinent.